| quizz officiel (autorisation par mathias) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
50centdu13 Les FantomAideurs
FantomFeuilleDuPersonnage FantomCoins: (0/0)
| Sujet: quizz officiel (autorisation par mathias) 5/9/2007, 1:12 am | |
| jais 5 questions moyennes!
le 1er qui le plus de point gagne
1ere:qui a été le 1er créateur de chapatiz 2éme:qui est l effaceur? 3éme:donner moi un des noms des créateurs de la chaparadio 7 eme: qui est le créats de fantomworld? 8 eme:Qui est le créateur rajouté au groupe le plus anciens ? 9 eme: qui est l'effaceur entre tout les créats ? 10 eme: dit moi le 2 eme créats qui est banni a ce jour ??? | |
|
| |
50centdu13 Les FantomAideurs
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 5/9/2007, 1:14 am | |
| 4éme:qui sui-je sur chapatiz? 5éme:queque un bug? XD FASTOCHE! | |
|
| |
mathias Créateur Fantomatique
Nombre de messages : 237 Age : 29 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jimmy27 sur chapatiz Pseudo sur Chapatiz : Shinoo. Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 5/9/2007, 11:31 pm | |
| Le gagnant gagnera +2 vote a chapatiz !!! je rajoute des questions !!! [lot offert par mathias] | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 29 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jimmy27 sur chapatiz Pseudo sur Chapatiz : Shinoo. Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 13/9/2007, 2:40 am | |
| En +,il n'y a qu'une question hyper dur ! | |
|
| |
FantomBorgne Créateur Fantomatique
Nombre de messages : 198 Age : 25 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : grace a jimmy27 et francois_g.a Pseudo sur Chapatiz : chapakin Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 13/9/2007, 5:41 am | |
| 1ere:qui a été le 1er créateur de chapatiz Chapaking 2éme:qui est l effaceur? un gars qui renomme les perso 3éme:donner moi un des noms des créateurs de la chaparadio 7 eme: qui est le créats de fantomworld? jimmy27 8 eme:Qui est le créateur rajouté au groupe le plus anciens ? 9 eme: qui est l'effaceur entre tout les créats ? ca personne ne le ces 10 eme: dit moi le 2 eme créats qui est banni a ce jour ??? euh juste savoire vous parler de chapatiz ou bien de fantomworld ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 13/9/2007, 11:57 pm | |
| Créats de la chaparadio ==> chapatiz (facile) Créatz groupes ancien==> fantom effaeur entre créats ==> fantomworld 2 e créats banni ==> fantom | |
|
| |
FantomBorgne Créateur Fantomatique
Nombre de messages : 198 Age : 25 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : grace a jimmy27 et francois_g.a Pseudo sur Chapatiz : chapakin Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 14/9/2007, 5:29 am | |
| 1ere:qui a été le 1er créateur de chapatiz: chapaking 2éme:qui est l effaceur? : ces pas moi en tk 3éme:donner moi un des noms des créateurs de la chaparadio : les créateur de chapatiz 7 eme: qui est le créats de fantomworld?: jimmy27 8 eme:Qui est le créateur rajouté au groupe le plus anciens ? Mathias ces lui le nouveau créateur ! 10 eme: dit moi le 2 eme créats qui est banni a ce jour ??? sebrap et l'autre je ses pas ces qui | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) 15/9/2007, 12:29 am | |
| Tout est bon sauf la question sur l'effaceur ! (meme moi je ne le sais pas!)(je vais demander a jimmy !) Sinon,je note que tu as une faute !!! Je te donne l'autorisation d'éditer,juste pour cette question là! Sinon,sans autorisation royal,il est strictement interdit d'éditer !!! je note tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz officiel (autorisation par mathias) | |
| |
|
| |
| quizz officiel (autorisation par mathias) | |
|