| quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ganger Les FantomModos
Nombre de messages : 65 Age : 32 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : jimmy27 Pseudo sur Chapatiz : ganger Ton lvl Sur Chapatiz : 20 Date d'inscription : 04/01/2007
FantomFeuilleDuPersonnage FantomCoins: (0/0)
| Sujet: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 5/6/2007, 10:14 am | |
| moi j'ai inventer sa : tu prend une tranche de pein italien(n'importequel pain sa change rien ) après tu étend de la casonade sur le pain et tu met 2 cuillere au millieu, après tu met de la crème douce dessu ses très bon | |
|
| |
FantomBorgne Créateur Fantomatique
Nombre de messages : 198 Age : 25 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : grace a jimmy27 et francois_g.a Pseudo sur Chapatiz : chapakin Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 8/7/2007, 10:00 pm | |
| mmm jai goûté ces extrement bon | |
|
| |
CoolJam Les FantomModos
Nombre de messages : 46 Age : 33 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jimmy27 WTF Pseudo sur Chapatiz : cooljam Ton lvl Sur Chapatiz : 19 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 19/7/2007, 12:04 am | |
| Tu prend une tranche de pain et met du beurre de peanut et apres tu met une tranche de fromage par desus exellent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 25 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : grace a jimmy27 et francois_g.a Pseudo sur Chapatiz : chapakin Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 19/7/2007, 10:09 pm | |
| moi moi jaime sa ek le fromage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 19/7/2007, 10:11 pm | |
| moi ma recette ces pas quelque chose qui se mange ces du juste arf ces original mes en tk tu prend du jus de pêche avec des banane et ananas ca va couté un peut de toute les goût !! | |
|
| |
CoolJam Les FantomModos
Nombre de messages : 46 Age : 33 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jimmy27 WTF Pseudo sur Chapatiz : cooljam Ton lvl Sur Chapatiz : 19 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 20/7/2007, 10:51 pm | |
| | |
|
| |
mathias Créateur Fantomatique
Nombre de messages : 237 Age : 29 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jimmy27 sur chapatiz Pseudo sur Chapatiz : Shinoo. Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 11/9/2007, 1:22 am | |
| Prend un grand bol, met des bout de banane, du lait,de la glace (n'importe laquel),et tu melange tout! ça fait comme un milshake ! Mhhh.... | |
|
| |
mathias Créateur Fantomatique
Nombre de messages : 237 Age : 29 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jimmy27 sur chapatiz Pseudo sur Chapatiz : Shinoo. Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o 11/9/2007, 1:25 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o | |
| |
|
| |
| quel recette vous connaisser ou quel recette vous inventer:o | |
|