Nombre de messages : 29 Age : 30 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : J'ai connu se forum grace a francois_g.a Pseudo sur Chapatiz : -Abel- Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 03/01/2007
Alors faite vrote choix maitenent.Se sondage est dans le but de savoir votre opinion et ques qui vous ferait plaisir sur le forum=)
tromi Les FantomModos
Nombre de messages : 103 Age : 28 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : Jymmi27 Pseudo sur Chapatiz : Tromi Ton lvl Sur Chapatiz : Je ne dit pas car il changera un jour Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 29 Age : 30 J'ai Connu FantomWorld A Cause D'un Createur : J'ai connu se forum grace a francois_g.a Pseudo sur Chapatiz : -Abel- Ton lvl Sur Chapatiz : 22 Date d'inscription : 03/01/2007
Le sondage se termine dans quelque jour donc si vous voulez voter sais encore le temps
Abel Créateur Fantomatique