La BD de FantomWorld!!
Intro: Il etais une fois plusieur chapato (ette) scientifique qui on decouvert un passage pour ce rendre sur un autre planete etrangere! donc il nomerent jimmy27 et son equipage 10_12_1991.--SebRap et FreshGuys pour aller decourvrir ce qu'il y avais dans cette dimension ceci pouvais etre très dangereux parce que il peut y avoir n'importe quoi sur cette autre planete!
chapitre 1:
Doc scientifique Jessylach:Bonjours,mes cher guerrier vous etes tres courageux depuis quelque jours, on dit qu'Il a quelque scientifique qu'il sont mort ou disparue nous croyons tous qu'il y a une chose diabolique! ou des fantome! je vais vous acompagner pour vous aidez en cas de blaissez ou de mot de passe pour les salle
Seb:Ne doute pas de nous Nous nous debrouillerons bien sans toi!Nous avons pas besoin de toi!
Jimmy27: Non Seb je crois qu'il poura nous etre très utile pour ouvrir les porte les passage secret surtout si il parle moin!
10_12_1991. Jimmy a raison il nous sera très utile!
Freshguys:C trop Klr
10-12_1991.: Allons arretons de parler ET partons maintenant!
Jessylach:vous auriez besoin de des arme!!! j'ai ce qu'il vous faut d fusil a la gum balloune! Pour Jimmy27 une mitraillette a gum pour SebRap un Bazooka gommant
pour 10_12 2 jolie petite mitraillette et pour freshguys le snyper a la gum!
Nos Héros!:Allons arretons de parler partons a l'aventure!
chapitre 2!:
Dr jessylach:attention j'ouvre le portail le portail va vous aspirez.
(on disparais dans l'autre dimension)
Tous:Wow c'est comme sa l'autre dimension
Seb:Il y a 3 chemain je crois que nous devrions nous dispercer Jimmy va avec Fresh 10_12 va avec Dr jessylach et moi j'yrais seul
Jimmy27: faite attention je voudrais vous revoir tous en UN morceau!
Un peut plus loin sur l'iles:maitre fantomziens des intru s'aventure sur notre iles! TUEZ LES AU PLUS VITE!!!
Du coter de jimmy:j'entend des bruit c'est comme un gros grincement sa vien d'un peut plus loin allons voir!
fresh:Oui mes soyons prudent!
Coter de Seb:Que ce Bazooker gomment est lourd je crois que je vais faire une pause de toute facon je c qu'il a rien ici!
Du coter de jessylach:oulala j'ai froid ici! IL FAIS FROID!!!!
10_12: Arrete de parler a tout les fois que tu ouvre la bouche tu nous dit notre position!
Chapitre 3!
Fresh:Attention Jimmy Un singe blanc devant toi!
Jimmy:ouf merci de me l'avoir dit Fresh sinon je pouvais mourir la mes dailleurs ou est passer ce singe??
Seb:j'ai envi d'aller au toilette a voila la salle de bain (s'assie sur la toilette)
Tout a coup un monstre l'attaqua le pris par la tete et lui cassa le coup!!
A toute vitesse Jimmy et Fresh arriverent et il le virent SebRap mort Seb leurs livras C'est derniere parole
Seb:je fond un unions de fantom dans cette Univers et l'unions elle ce nommera Fantomworld!!
Jimmy et fresh: nonnnnn!!!!Seb!! Ne meurt pas!!!
De leurs coter 10_12 et jessylach.
10_12: Mes arrete de parler docteur Fou!
jessylach:je ne suis Fou je suis intello!
10_12 non tu est aHH aide moi AhHh...
jessylach:NONNNNNNNNNNNNN REVIEN TOUT DE SUITE ME LAISSE PAS SEUL!!
10_12 avant de mourir:jE vais fonder l'Unions avec SebRap!!
jessylach:mes quel unions de quoi parle t'il???
chapitre 4!!
Jimmy27: Nous allons le venger Vien Fresh
freshguys:Ok mes ou allons nous??
Jimmy27: et bien par la vite!!
Tout a coups UN samourai Trop Blanc pour etre vrai ce lance vers Jimmy27 et il c'elance pour le trancher quand tout a coups!
freshguys:Nonnnn Jimmy je ferais n'importe quoi pour toi Donc je vais me faire tuer a ta place et je vais faire l'unions avec SebRap!!! (Il ce fais trancher a la place de Jimmy!!)
Jimmy27: Non fresh tu aurai jamais du faire sa!!!
Dr jessylach:Jimmy t la?? mes que t'arrive t'il???
Jimmy27: Fresh c tuez a ma place!!!! mes reste t'il que toi et moi??
Dr jessylach:je crois que oui mes pourquoi ne vous utilisez pas vops fusil??
Jimmy27: Je ne c'est pas le samourai ma pri par surprise
Dr Jessylach:Ok continuons finissons en avec eu essayons les fusil a gum il vont mourir c'est fantome!!!
un peut plus loin de eux:TUEZ LES 2 DERNIER MAINTENANT!!!
Jimmy:attetion il a le samourai et l'homme muscler!
Dr jessylach:vite utilise t balle!!! ow je suis toucher!!!
Jimmy27:sa va il sont mort mes c quoi cette grande ombre??
Dr Jessylach: je crois que c le Boss!!!
(Il prit Jessylach et commence a l'etrangler)
Dr jessylach lui dit un dernier mots:adieux je rejoin les autre pour l'unions!!
Jimmy27 prit panique:Je crois que je vais enclancher ma grenade pour detruire ce monstre et me detruire moi ossi et j'irai rejoindre mes Ami pour completer l'unions! de fantom world!!!!!!
Monstre:Non ne fais pas sa!!
Jimmy27: Oui adieux le gros monstre!!! Ahhhhhh
BOOOOMMMM!!!
chapitre 5!!!
Tout a coup Jimmy ouvra les yeux! il vie tout c'est ami Freshguys-SebRap 10_12_1991. et sans oublier DR.Jessylach!
Jimmy27: Wow les ami vous etes tous la??
Amis:Oui nous sommes tous la nous t'attendions pour Completer l'unions!!
TOUS: VOILA NOTRE UNIONS EST COMPLETES!
depuis ce jours tout les gens qui desirent venir dans l'unions de fantomworld a leurs mort son Les BIENVENUE!!
Ce texte a été Écrit Par!
Jessylach!
Mettans en vedete!
Jimmy27!
SebRap!
FreshGuys!
10_12_1991.!
Jessylach!
Tout droit de l'auteur est réserver
CopyRight 2006